dimanche 14 juin 2009

Sac MARC BY MARC JACOBS VENDU



VENDU
Jamais porté
Prix: 40€
Intéressées? Contactez moi par MAIL à "Marieke Gruyaert"

VENDU

5 commentaires:

  1. je serais interressé par votre sac mais je n'habite pas paris, donc est ce qu'il serais possible de l'avoir plus frais de port ?

    RépondreSupprimer
  2. Je serais intéresse qui doit on contacter? Et comment l'acheter?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis interessée , est ce toujours dispo? Si oui pourrais-je avoir votre adresse email, pour une transaction rapide, merci d avance.

    RépondreSupprimer
  4. à la base il coûte seulement 35 euro donc 40 euro ça me paraît un peu du foutage de gueule !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis intéréssée par ce sac mais je n'habite pas Paris.
    Je voudrais également savoir le prix incluant le frais de port.
    Merci

    RépondreSupprimer